Conquis dès ma première visite, je remercie Chiko de m'avoir aidé pour mon inscription sur le forum.
Alors que dire, je suis un heureux Papa depuis le 01 janvier 2008, d'une petite fille adorable (papa gâteau... Attention je prends les noms de ce qui répondront gâteux
Je pratique la pêche depuis ma plus tendre enfance, puisque c'est mon Grand-père qui m'a initié en m'emmenant tout enfant à 04h00 du matin au bord des étangs de Dordogne. Je me souviens encore de mon premier Calicoba pêcher avec un simple scion de bambou... aaahhhh...
J'ai beaucoup pêcher au coup par la suite, à l'anglaise, avec une nette préférence pour la pêche au feeder... Tiens, y'en à t'il qui ont déjà essayé en mer ? Ce sera peut-être mon 1er post.
Bordelais pendant longtemps, je me suis essayé de temps en temps au surfcasting sur les côtes aquitaine... mais j'ai jamais rien attrapé... snif. J'ai eu aussi l'occasion de pêcher du côté de Ouistreham, sur la côte et en bateau, ma première femme habitant à Caen. Un souvenir mémorable de maquereau tout frais, par dizaines, à la mitraillette, et de longues parties de pêche à pieds.
Pour finir cette longue litanie, j'ai migré dans le Languedoc-Roussillon depuis 4 ans et découvert le surf en méditerranée... Poids moins lourd à lancer, moins de marche pour suivre la marée,...
Bon allez j'arrête là de vous bassiner. J'espère pouvoir partager, et surtout apprendre beaucoup auprès de tous les baroudeurs émérites qui semblent composer ce forum.
Merci d'avance à Toutes et à Tous.