Horaires de pêche : de 20h00 à 02h00
Marée haute, coef. : 77 à 22h00
Vent : Ouest soutenu
Etat de la mer : belle houle
Pêcheurs : 3 pêcheurs
Nombre de cannes : 8 cannes
Appâts : Vers, blanches, coques, maquereaux et sardines
Montages : 3 empiles, empile + trainard, coulissant...
Prises : 2 bars, 3 daurades grises, 2 petits congres et 3 tacauds. ( seules 2 grises ont été conservées )
15h30 départ de la maison pour faire quelques appats avant la partie de pêche du coté où Poule est en villegiature. Mais celui-ci ne peut venir avec moi car il est en train de vider le coffre de la voiture de ses valises.
16h00 Arrivée à la Petite mer de Gavre à près quelques déboires avec la Maréchaussée locale
18h00 tous nos appâts sont faits,frais et variés
20h00 on trouve enfin une plage où il n'y a pas d'algues
( dû au vent de mer ) et où on peut pêcher en toute sécurité.20h30 mon collègue fait un doublé de barset ( ça démarre fort )
mais sans voir la touche tellement le vent souffle et que la mer bouge
22h30 joli couché de soleil accompagné d'une charmante touriste venue faire trempette à quelques centimètre de mes lignes ( mon charme ne connait pas de répit ).
Bref, après
il est déjà minuit passé et je remonte un tacaud suicidaire taille passe-partout.... oufff brocouille évité 02h00 on plie les gaules.
02h30 retours à la maison après avoir soufflé dans le bignou de la Maréchaussée présentée dans l'après-midi ( ils ne se reposent jamais ces gens lÃ
) Mais bon étant un enfant sage la couleur reste tout à fait dans la limite autorisée
( Je vous voyais déjà venir avec vos gros sabots
) et ils me laisse regagner mes pénates.

pour le CR.
Voilà , un homme pondéré !
la cote est assez grande pour la cohabitation