Donc une tite sortie panachée qui a pour but de mélanger les plaisirs ,de découvrir ,re-découvrir ,se perfectionner les cas écheant .
DOnc déroulement de la journée :
Samedi matin a partir de 7h rendez vous au club nautique de Wimeureux pour une tite pèche en surfcasting sur la plage à gauche du club nautique.
Donc PM vers 11h ,pèche jusque 13h au plus tard . . . . . .
En suite aprés tant d'émotions ,le barbaku ,qui comme d'hab on raméne ce que l'on as .
PS: Barbaku LIGHT . . . . . . car c est pas fini . . . . .
14h-14h30 rendez vous au rond point de la chèche entre Boulogne et Wimeureux pour une descente au pied de la crèche pour une pèche au leurre ou surf au choix .
La zone leurre est en rouge ,la zone surf est en jaune sur la carte. . . . . . .
Donc pèche jusque 20h au plus tard ,un coup de trompe sera donner pour signaler la fin ,car des la monté des flot il faut songer a repartir . . . . . . .
On se casse une tite croute rapide
En suite trois choix s'ouvrent a nous :
- Rentrer dormir car totalement HS . . . . .
- Le temps n'est pas des plus clémant et on se fini sur la plage du matin pour un PM vers 01h00 du matin le Dimanche . . . . . .
- Ou alors le temps est super et pour ceux qui le veulent une nocture sur la crèche ,pour repartir de la vers 5h00 du matin et remonter au voiture . . . . . .
Des modalitée modulaire sont encore a déterminer pour ceux qui serons HS au soir . . . .
Seul les conditions météos nous donnerons le droit ou pas de passer la nuit sur la crèche . . . .
Ne rien oublier car quand on y est c est pour 8 Ã 10h00 . . . . pas de retour avant la baissante . . . .
Donc je sais qu'il est tot mais comme ça un peut noter le rendez vous . . . .

Belle idée... mais je ne pense pas pouvoir venir ! Ca tombe pendant les vacances des collègues !!!
je suis dans le44 dommage